une chambre rangée pour Noël


Bonjour et bienvenue dans ce dernier rendez-vous de notre défi de l’avent: 24 jours pour accueillir le père Noël dans une chambre saine et rangée. Nous y voilà, ce soir c’est le grand soir, le père Noël va passer gâter nos enfants! Avez-vous eu le temps de faire le tri dans la chambre de vos enfants pour faire de la place pour les cadeaux? En avez-vous profiter pour revoir l’organisation de la chambre afin qu’elle soit plus facile à ranger? Pendant tout ce mois de décembre, j’ai partagé avec vous mes conseils et mes recherches afin d’y arriver, j’espère vraiment avoir pu vous être utile. Si c’est le cas, votre témoignage dans les commentaires ci-dessous me fera très plaisir.

Si vous n’avez pas eu le temps de vous y mettre, ce n’est pas grave: le grand tri peut-etre fait toute l’année ^-^ Vous pourrez aussi vous appuyer sur les nouveaux jouets envoyés par le père Noël pour motiver vos enfants à faire le tri comme le suggère Leo Babauta, spécialiste de la vie simple et zen, dans son article “21 conseils pour garder une maison simple avec les enfants”.

Pour vous aidez, je vous invite à

Joyeux Noël(1)

Si pour la première fois, vous avez choisi d’offrir moins de cadeaux à vos enfants, de leur offrir des jouets d’occasion ou des cadeaux d’expérience, je vous félicite! ^._^ Le plus dur, je crois, est de commencer mais je pense profondément que vous faites ainsi un beau cadeau pour vos enfants et leurs avenirs. Alors je serai, là encore, ravie d’avoir votre retour sur cette expérience.

Même si j’ai publié de manière intense pendant tout ce défi, le sujet de la chambre saine et rangée est loin d’etre bouclée. J’ai encore beaucoup à partager avec vous sur ce sujet. Je vous donne donc rendez-vous très prochainement pour de nouveaux outils pour vous aider à préparer pour vos enfants une chambre facile à vivre!

Merci à tous de votre participation à ce défi, je vous souhaite un très joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d’année.

Salva

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire