Tous VOS meilleurs vœux pour 2015


Comme dirait mon grand-père “et bien voilà mes petits amis, encore une année de passée” et, je ne sais pas pour vous mais pour moi, elle a filé vraiment trop vite! Il me manque encore au moins trois mois pour faire tout ce que j’avais de prévu (dont mes cadeaux de noël fait-main, hum, hum). Bon aujourd’hui j’ai envie de conclure l’année positivement et voir ce que j’ai quand même réussi à faire sur ma fameuse “to-do-list” (beaucoup trop longue il faut l’admettre).

Mes trois gros projets (réalisés!) de 2014

D’abord j’ai retravaillé le graphisme du blog pour arriver à un visuel qui me correspond mieux et surtout pour améliorer la navigation. Alors bien sûr, il reste encore bien des choses à faire pour améliorer tous ça mais je vois que vous naviguez plus d’un article à l’autre et c’est super positif!

Ensuite, j’ai réalisé mon guide ‘”Préparer la chambre pour l’arrivée de bébé”. Ce fut mon vrai chalenge de l’année et je suis bien contente d’y être arrivée. D’abord à l’écrire et ensuite à le mettre en ligne, parce que ce fut une vraie galère (comme quoi webmaster c’est un vrai métier…). Petit rappel: si ce guide vous intéresse rien de plus facile, il vous suffit de vous abonner à la newsletter en cliquant sur l’image ou en cliquant ici.

Et enfin, j’ai ouvert un deuxième blog, en italien cette fois.  Ca s’appelle Madame Bimbi Deco et pour le visiter c’est ici. Bah oui, je vis à Milan alors au bout d’un moment c’était une vraie nécessité d’écrire aussi en italien. Là bas, je parle toujours de déco pour les enfants bien sûr, avec aussi des articles où j’écris sur la vie d’une française en Italie (soit du point de vue de la maman ou de la créatrice). Ce blog est encore tout neuf puisqu’il a deux petits mois alors il ne pourra que grandir en 2015.

Parlez moi de vos envies

Pour conclure cette année, je n’ai pas envie de grand bilan ni de vous énumérer mes nombreux projets pour la nouvelle année. Je préfère vous réserver tout ça pour le deuxième anniversaire du blog qui aura lieu dans quelques semaines. Aujourd’hui j’ai envie de me prendre pour la fée clochette ou le bon génie d’Aladin! J’ai envie de réaliser vos rêves! Alors à vous de jouer: dites moi ce que vous aimeriez voir sur le blog l’année prochaine!

faites un voeux

image Pinterest

Ne soyez pas timide, lâchez-vous! Dites moi vos envies sans restrictions, je ferais le tris ensuite entre ce qui me semble réalisable ou non.

Pour vous aidez je vous ai préparé un mini questionnaire, dix petites questions pour vous connaitre un peu plus. Alors c’est comme vous préférez: répondez au questionnaire ou laissez moi un commentaire ci dessous.

Merci

Merci à tous pour cette formidable année à votre compagnie. Je vous souhaite une très belle année 2015 et je vous dis à très vite pour de nombreuses surprises!!

Create your free online surveys with SurveyMonkey , the world’s leading questionnaire tool.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire