La chambre de Camille


 

Aujourd’hui, je vous invite à découvrir la chambre de Camille. Une charmante petite fille, très malicieuse de trois ans et demie.

la chambre de Camille

crédit photo: Superliposés

 

Je laisse la parole à sa maman Aurélie pour nous parler de la chambre:

Cette pièce a été complètement rénovée et aménager pour la naissance de Camille. A l’époque nous voulions tenir secret le sexe du bébé. Nous avons donc choisi des couleurs neutres: le vert pomme, le taupe et quelques touches chocolat.

Maintenant que Camille a grandi, elle a un lit intermédiaire qui pourra s’allonger plus tard, avec une petite protection sur le côté. C’est une bonne transition qui lui convient bien.

Comme c’est une petite fille joyeuse et dynamique nous avons décidé d’ajouter davantage de couleurs, pour faire une chambre qui lui ressemble.

bebe et grande fille

crédit photo: Superliposés

Camille passe encore beaucoup de temps dans le salon à jouer près de moi. Mais elle apprécie aussi, de plus en plus, d’aller jouer calmement dans sa chambre ou d’y inviter ses amis pour partager leurs secrets sous le chapiteau.

Pour sa naissance je lui avais confectionné un mobile en bois. Nous y sommes très attachées toutes les deux. Elle l’a donc gardé aussi au-dessus de son lit de grande.

Dans cette pièce il y avait une fenêtre inutilisée, nous l’avons comblée pour la transformer en niche. Très pratique pour ranger ses livres!

les bonnes idées à copier

crédit photo: Superliposés

 

 

Cet article vous a plu? N’hésitez pas à le partager sur vos réseaux sociaux!

Vous aussi avez une jolie chambre que vous voulez nous faire découvrir? Contactez moi via ma page contact!

D’autres idées déco pour une chambre de fille?

3 autres couleurs (que le rose) pour une chambre de princesse

Pas (que) le rose pour les princesses! – les accessoires

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire